Retours, échanges et remboursements
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE VEUX ÉCHANGER UN PRODUIT QUE J'AI COMMANDÉ SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE?
Si vous souhaitez échanger un produit, vous pouvez le retourner et passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Le prix du produit retourné sera remboursé conformément à votre mode de paiement après l'arrivée du produit dans notre entrepôt. Le retour du produit est gratuit pour le client, cependant les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.
QUELLE EST LA POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE RETOUR DE LA BOUTIQUE EN LIGNE?
Le client a le droit de retourner le produit dans les 30 jours suivant sa réception. Toutefois, le droit de retour est annulé si le produit a été utilisé ou si le retour est effectué après le délai susmentionné. Toutes les actions, à l'exception de l'ouverture de l'emballage du produit ainsi que de l'inspection et de l'ajustement du produit de manière habituelle, sont considérées comme une utilisation du produit.
Si le client souhaite échanger un produit, celui-ci doit être retourné et le client doit passer une nouvelle commande. Le prix du produit retourné sera remboursé conformément au mode de paiement. Toutefois, veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.
LE RETOUR DES PRODUITS DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE EST-IL GRATUIT?
Oui, le retour des produits est gratuit pour le client. Toutefois, veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.
COMMENT PUIS-JE RETOURNER LES PRODUITS QUE J'AI ACHETÉS DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE?
Tous nos produits bénéficient d'une politique de retour de 30 jours. Le retour du produit est gratuit pour le client, cependant les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés. Nous vous prions de lire attentivement notre politique de retour avant de traiter, approuver et rembourser le retour (consultable dans la section suivante). En cas de difficultés concernant le retour, ou si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle de la boutique en ligne en envoyant un message à customerservice@kuoma.fi ou en nous appelant au numéro suivant : +358 15 415 1100 les jours de semaine de 8 h à 16 h HNEE.
Instructions pour l'échange et le retour des produits :
1. Veuillez remplir le formulaire de retourreçu avec le colis et nous faire parvenir une copie à to customerservice@kuoma.fi afin d'obtenir un bordereau de retour. Nous vous ferons parvenir le bodereau par courriel.
2. Emballez les produits dans l'emballage d'origine dans lequel ils vous ont été livrés. Assurez-vous que les étiquettes et autres informations sur les produits sont toujours attachées aux produits. Placez le formulaire de retour dans la boîte et fermez le colis.
3. Collez le bordereau de retour que vous avez reçu par courriel sur le dessus du colis.
4. Veuillez retourner le colis à un bureau de service de Postes Canada.
5. Conservez le reçu de retour qui vous a été remis au guichet. Ce reçu atteste que vous avez renvoyé le produit.
DANS QUEL DÉLAI RECEVRAI-JE LE REMBOURSEMENT SUR MON COMPTE/MA CARTE DE CRÉDIT APRÈS AVOIR RETOURNÉ UN PRODUIT?
Une fois le produit retourné à notre entrepôt, nous vous rembourserons le prix d'achat dans les plus brefs délais. Veuillez noter que, dans certains cas, le délai de livraison des produits retournés à l'entrepôt peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables. Le remboursement effectif sera effectué par le biais du service de paiement. Toutefois, veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.