Politique de livraison

Les conditions de livraison de cette boutique en ligne s'appliquent uniquement aux livraisons au Canada. Nous n'expédions pas de commandes vers les régions éloignés. Pour une commande dans une région éloignée, veuillez nous contacter à customerservice@kuoma.fi. Les prix des produits affichés dans la boutique en ligne sont indiqués en dollars canadiens. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications aux informations sur les produits, aux prix, aux sélections et aux conditions de livraison afin d'améliorer notre boutique en ligne. Dans le cas d'erreurs évidentes dans le prix ou les détails du produit sur le site web, nous ne sommes pas tenus de livrer les produits conformément aux informations incorrectes.

Une fois la commande reçue, un message de confirmation sera envoyé à l'adresse électronique fournie par le client dans le cadre de sa commande. Un message sera également envoyé au client après le traitement de la commande dans notre entrepôt.

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables après réception et acceptation de la commande, après quoi le produit est expédié. Par commande terminée, nous entendons une commande pour laquelle tous les produits sont en stock dans notre entrepôt et réservés pour la commande, et le mode de paiement a été approuvé. La commande sera visible dans le système de suivi de la société de transport dans un délai de 1 à 3 jours après le traitement de la commande. Vous pouvez suivre la progression de la livraison à partir du lien de suivi figurant dans la confirmation de livraison.

Livraison au Canada (à l'exception des régions éloignées)

Notez que les frais d'expédition indiqués s'appliquent uniquement aux livraisons au Canada. Les commandes seront expédiées à l'adresse que vous avez indiquée dans le cadre de votre commande. Parmi nos sociétés de transport figurent Postes Canada UPS et Canpar.

Les frais de livraison s'élèvent à 10.99 C$. 

 

Politique de retour

Retours gratuits pour une période de 30 jours

Tous les produits Kuoma sont couverts par une politique de retour de 30 jours. Le retour du produit est gratuit pour le client, cependant les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés. Nous vous prions de lire attentivement notre politique de retour avant de traiter, approuver et rembourser le retour. En cas de difficultés concernant le retour, ou si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle de la boutique en ligne en envoyant un message à customerservice@kuoma.fi.

Instructions pour l'échange et le retour des produits :

1. Veuillez remplir le formulaire de retour reçu avec le colis et nous faire parvenir une copie à customerservice@kuoma.fi afin d'obtenir un bordereau de retour. Nous vous ferons parvenir le bodereau par courriel.

2. Emballez les produits dans l'emballage d'origine dans lequel ils vous ont été livrés. Assurez-vous que les étiquettes et autres informations sur les produits sont toujours attachées aux produits. Placez le formulaire de retour dans la boîte et fermez le colis.

3. Collez le bordereau de retour que vous avez reçu par courriel sur le dessus du colis.

4. Veuillez retourner le colis à un bureau de service de Postes Canada.

5. Conservez le reçu de retour qui vous a été remis au guichet. Ce reçu atteste que vous avez renvoyé le produit.

Le client a le droit de retourner le produit dans les 30 jours suivant sa réception. Le produit doit être dans son état orginal et doit inclure l'emaballage et le reçu. Toutes les actions, à l'exception de l'ouverture de l'emballage du produit ainsi que de l'inspection et de l'ajustement du produit de manière habituelle sont considérées comme une utilisation du produit. Les produits endommagés ou qui ne sont pas dans un état d'être revendus pourraient ne pas être éligibles à un remboursement.

Les échanges de produits ne sont actuellement pas possibles. Si le client souhaite échanger un produit, celui-ci doit être retourné et le client doit passer une nouvelle commande. Le prix du produit retourné sera remboursé conformément au mode de paiement. Toutefois, veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.