Commandes et livraisons
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE QUE J'AI PASSÉE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE?
Les commandes sont envoyées immédiatement à notre entrepôt pour être traitées et emballées. Il n'est donc malheureusement pas possible de modifier une commande une fois qu'elle a été passée. Si vous avez omis d'inclure un produit dans votre commande, vous devrez passer une nouvelle commande dans la boutique en ligne. La commande peut être annulée si le produit n'a pas encore été emballé dans notre entrepôt. Si le produit est déjà parti pour le transport, vous pouvez le retourner après l'avoir reçu. Le prix du produit vous sera remboursé dès que le produit retourné aura été reçu à notre entrepôt et que votre retour aura été traité.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU DE MESSAGE DE CONFIRMATION POUR MA COMMANDE EN LIGNE?
La confirmation de la commande est toujours envoyée automatiquement à l'adresse électronique que vous avez fournie dans le cadre de votre commande. Veuillez noter que les messages automatiques peuvent être dirigés vers le dossier spam de votre compte de messagerie. Si vous n'avez pas reçu de message de confirmation dans les 24 heures suivant votre commande, veuillez contacter notre service clientèle en nous appelant au numéro suivant : +358 15 415 1100, ou en envoyant un courriel à customerservice@kuoma.fi.