flag-finland

FABRIQUÉ EN FINLANDE

De la neige fondante à des températures arctiques, les hivers en Finlande sont un mélange de tout. Les bottes Kuoma® sont conçues pour tout cela.

CHALEUR MAXIMALE

Une mousse d’isolation thermique incroyablement légère gardera vos pieds au chaud. La structure alvéolée de la mousse empêche l’absorption de l’eau et permet au produit de sécher rapidement. Une doublure chaude, durable et de qualité en laine ou en polaire se trouve à l’intérieur. Certain modèles de feutre sont résistantes même a des températures allant jusqu’à -40c.

CHAUSSURES DE QUALITÉ

Kuomiokoski Oy est l’une des plus anciennes usines de chaussures de Finlande. Le savoir-faire professionnel accumulé au fil de décennies de travail et le développement constant des produits garantissent l’adéquation des chaussures au climat nordique. Les chaussures Kuoma® sont connues pour leur confort, leur légèreté et leur qualité.

EXTRÊMEMENT LÉGÈRES!

Les chaussures d’hiver Kuoma® sont fabriquées à partir des meilleurs matériaux modernes, légers, thermo-isolants. Grâce à une technique de fabrication innovante, ces matériaux permettent de produire des chaussures de grande qualité. Leurs matériaux uniques contiennent des milliers de minuscules bulles d’air. Cela rend les bottes plus légères que la plupart des autres bottes tout en étant plus durables et offrant une isolation supérieure contre le froid.

Kuoma® pour
BÉBÉS & ENFANTS

/ Confort
/ Waterproof
/ Se met et s’enlève rapidement

Kuoma®
HABITS DE NEIGE

/ Bébés
/ Enfants

Kuoma®
FEUTRES

/ Confort parfait de 10C à -40C
/ Laine de mouton pure
/ Perméabilité à l’air & résistance à l’eau
/ Feutre antimicrobien

Kuoma® pour
FEMMES

/ Doublure chaude
/ Extrêmement légères (300g)
/ Semelle intérieure remplaçable

Kuoma® pour
HOMMES

/ Résistance à la salissure
/ Extrêmement légères (500g)
/ Plusieurs modèles disponibles

POINTS DE VENTE

Nos
POINTS DE VENTE

Contactez Kuoma®

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

flag-finland

MADE IN FINLAND

From slush to arctic temperatures, winters in Finland are a mix of everything. kuoma is made for all of that.

MAXIMUM WARMTH

An incredibly light thermal insulation foam will keep your feet warm. The foam’s closed cell structure prevents water absorption and allows the product to dry very quickly. A warm, durable and quality lining made of pile or wool can be found on the inside. Certain models of felt boots keep feet happy down to an impressive -40c.

QUALITY FOOTWEAR

Kuomiokoski Oy is one of the oldest shoe manufacturers in Finland. We operate in the village of Kuomiokoski in South-Eastern Finland. Professional know-how that comes from decades of work and constant development of products that are made for the Nordic climate. Kuoma® footware is known for its comfort, lightness and quality.

EXTREMELY LIGHT

The best light, modern and insulating materials have been selected for kuoma® winter footwear. Together with an innovative manufacturing technology, the materials enable the production of high quality winter footwear. Their unique materials contain thousands of tiny air bubbles. This makes the boots lighter than most but also more durable and better insulated from the cold.

Kuoma® for
babies & kids

/ Comfort
/ Waterproof
/ Quick to get on & off

Kuoma®
FELT

/ Perfect comfort from +10C to even -40C
/ Pure sheep’s wool felt
/ Breathable and water repellent
/ Felt antimicrobial

Kuoma® for
WOMEN

/ Warm pile lining
/ Extremely light (300g)
/ Changeable insole

Kuoma® for
MEN

/ Dirt repellent
/ Extremely light (500g)
Several models available

POINTS OF SALE

OUR
POINTS OF SALE

USEFUL LINKS

/ KUOMA® FULL CATALOG
/
KUOMA® «FELT» CATALOG 
/
PRODUCT INFORMATIONS
/
COMPANY HISTORY
KUOMA® COMPLETE WEBSITE
SIZE CHARTS


USEFUL LINKS

/ KUOMA® FULL CATALOG
/
KUOMA® «FELT» CATALOG 
/
PRODUCT INFORMATIONS
/
COMPANY HISTORY
KUOMA® COMPLETE WEBSITE
SIZE CHARTS

Contact Kuoma®

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.